PHOTO OFFICIELLE 2017/2018

photo 1.jpg

BIENVENUE SUR LE SITE DE L' US LA CRECHE

Le club de l'Union Sportif de LA CRECHE est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Vous pouvez découvrir ici tous les résultats, classements et photos de votre club favori.

Si vous disposez de photos du club (matchs, tournois, évenements,soirées, anciennes photos...) envoyez les nous à usclacreche@gmail.com nous les publierons sur le site !

Vous pouvez discuter et laisser vos messages via le forum et donnez votre avis sur le site avant de repartir via le livre d'or !

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

Vous pouvez également vous renseigner sur le Groupement Jeunes Vallée Deux Sèvres qui regroupe toutes les catégories d'enfants ( de U6 à U17)

Inscrivez-vous

Pour bénéficier d'informations exclusives sur le club, noter les articles et laisser des commentaires

L'USC vous souhaite une agréable visite.