Article La NOUVELLE REPUBLIQUE du 3/09

3 septembre 2014 - 23:36

Football : les seniors ont de l'ambition 03/09/2014 05:33 Nombre de commentaires réagir(0) Envoyer par mail Imprimer   Les joueurs à l'entraînement. - Les joueurs à l'entraînement. Les joueurs à l'entraînement. Les joueurs à l'entraînement.

Les seniors de L'Union sportive de La Crèche ont repris leurs entraînements depuis début août.
Les joueurs (45 inscrits à ce jour) se retrouvent trois fois par semaine.
Leurs entraîneurs sont tous issus de l'école de foot de La Crèche. Il s'agit de Maxime Caillet et Mickaël Veillon pour l'équipe première et de Julien Deschamps et Ludovic Niort pour la réserve.
Le président de l'association, Yves Vergne, croit très fort en ces jeunes joueurs (moyenne d'âge 23 ans environ). L'ambition pour l'équipe première est de prendre la première place du championnat (elle a fini troisième l'année dernière). Quant à la réserve, son objectif est de se situer dans le top 5.

Au total, l'US La Crèche et le groupement avec Saint-Néomaye Vallée Deux Sèvres comptent plus de 160 inscrits.
Pour de plus amples informations, consulter le site us-crechoise.footeo.com