BIENVENUE AU NOUVEL ENTRAINEUR.....

26 mai 2016 - 14:38

Jean Marc GATOUX

Le club de football de LA CRECHE est très heureux d'accueillir

un nouvel entraîneur au sein du club.

Nous souhaitons la bienvenue à Jean Marc GATOUX qui a accepté d'entrainer notre équipe fanion pour la saison prochaine.

Jean MARC possède un savoir-faire et une expérience reconnue dans le domaine du football. Capitaine de la DHR de Chauray la saison dernière et fort d'une expérience d'entraîneur adjoint en CFA2. Il a notamment déja entrainé dans les différentes catégories de jeunes.

Tous ces atouts seront importants pour travailler au quotidien avec Mickael VEILLON, afin de créer une dynamique positive en formant un binôme efficace dans l'esprit du club et relever ce défi important pour la saison à venir.

Merci à eux pour cet engagement qui sera à n'en pas douter une clé de réussite importante du club.