REPRISE CHAMPIONNAT

3 septembre 2018 - 14:27

Dimanche 09/09, les 3 équipes de la #TeamUSC prendront place pour le début du championnat.

L'équipe 1 recevra BUSLAURS THIREUIL au stade Groussard à 15h. Il s'agira là d'un bon test avec ce match face à une équipe rodé au niveau D2.

L'équipe 2 se déplacera dans le marais, à Magné, pour débuter son championnat de D4 contre la Venise Verte 2 avec un match à 13h00. Une équipe que nous avions déjà rencontré la saison dernière avec 1 victoire et un match nul.

L'équipe 3 pour son premier match se déplacera dans la mellois exactement à Chenay pour y rencontrer US CCS 2 à 13h00. Une véritable découverte pour cette équipe qui repart après de longues années d'absence.

Nous vous attendons nombreux autour des terrains pour venir supporter les Bleus et Blancs pour cette nouvelle aventure.

#TeamUSC