PREAMBULE SUR LA 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT

18 septembre 2018 - 11:39

Après un WE de repos footballistique  ce dimanche, le jeu reprend ses droits pour le WE.

Après une 1ère journée convaincante, cette prochaine s'annonce passionnante.

L'équipe 1 se déplace chez notre voisin de l'USPM samedi soir à 20 h (Stade Paul Drévin à St Maixent l'école). Fort de leur résultat avec une victoire 4-0 à Lezay lors de al 1ère journée et leur belle défaite en Coupe de France contre Montmorillon (N3) sur le score de 2-3, cette équipe sera difficile à manier. Mais cela est sans compter avec nos petits créchois qui vont vouloir bonifier le bon match nul concédé contre BUSLAURS le 09/09. Un bon match s'annonce pour ce derby de D2.

L'équipe 2 recevra l'équipe d'Aiffres 3 ce dimanche au stade Georges Groussard de La Crèche à 15h. Fort de leur victoire lors du premier match de championnat à l'extérieur 4-0 contre La Venise Verte 2, les créchois voudront confirmer contre une équipe qui a été battu lourdement le 09/09 5-1 contre Fors à domicile.  Attention, cette équipe arrivera surement avec un esprit revanchard. A nous de bien maneouvrer pour faire un sans faute.

L'équipe 3 recevra également pour son 2ème match de championnat de D5 l'équipe d'Exoudun 2. Lors du 1er match, une belle victoire 4-3 à l'extérieur a pu démontrer un bel état d'esprit de compétition et de camaraderie. Un 2ème succès serait fort agréable pour cette (jeune) équipe.

Tous au stade Samedi et Dimanche pour encourager nos Bleus et Blancs !!!!

#TeamUSC